Retour d'Epinal

Publié le par Tana

Ce long week-end avait un petit goût d'avant-vacances...mais retour à la case travail depuis hier...
Nous garderons d'Epinal le souvenir d'une ville aux habitants chaleureux et aimables, accueillants.
Quant au festival "les Imaginales", le festival des mondes imaginaires, je ne peux que le recommander, pour autant que vous aimiez la science-fiction, la fantasy, le fantastique etc. Qu'en dire? Le site est agréable, le "Magic Mirror", magique, les organisateurs sympas, les auteurs accessibles! Des conférences intéressantes, des spectacles de qualité, des livres pour toutes les bourses...

Pas de photos,
j'avais dû à mon grand regret laisser mon APN à fifils cadet pour son travail en graphisme...

Robin Hobb, auteur entre autres de la série "l'Assasin Royal" est une charmante dame avec qui on s'imagine facilement prendre une tasse de thé tout en tricotant au coin du feu...et puis il y avait aussi Thad William, un Américain avenant et plein d'humour, Nathalie Dau, Lucie Chenu, Lionel Davoust, Sire Cédric, autant de rencontres agréables et intéressantes et de lectures prometteuses...

Voilà pour le côté écriture.
Côté couture, le détour par Toto Tissu s'imposait!
Là aussi rencontre d'une dame gentille et charmante, la dame blonde qui était à l'étage des tissus au poids. Elle a suivi mes valses hésitations avec une patience d'ange. Et mine de rien, ça paie de sympathiser avec les gentilles vendeuses!

Voici le butin du week-end:


les harmonies en brun



les orangées



et encore celui-ci, double-face, je vous prie...




celles en noir et blanc














et le bleu (un seul bien évidemment, n'ai-je point décidé il y a peu d'éliminer le bleu de ma garde-robe...)




mais celui-là me plaisait trop...


et puis n'oubliez pas mon PIF...ci-dessous!

Publié dans et ses petits bonheurs

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

M
j'aime beaucoup le bleu et le brun à fleurs et le double face (j'en avais jamais vu)
Répondre