Tableau d'inspiration...

Publié le par Tana






Parce qu'il arrive à Dame Tana de passer un temps fou à se balader de blogs en blogs et à s'extasier sur les créations des unes et des autres, elle en arrive à oublier ses propres projets, d'autant plus qu'elle a déjà répertorié soigneusement pas moins de 269 tutos ou sources d'inspiration...

Pour ne plus perdre ses propres projets de vue, rien de tel qu'un tableau.
Dame Tana en avait trouvé l'idée
là    et l'idée mijotait depuis quelques temps déjà...

Et comme avant de se lancer elle était tombée sur le projet Compact..., elle a décidé de fouiller ses armoires pour en tirer de quoi faire un pêle-mêle avec les moyens du bord!

Un tableau en liège tout simple, un ruban de Noël assez large, de la colle en spray pour serviettage et des punaises dorées + une petite après-midi pluvieuse ont donné naissance à un pêle-mêle maison (tuto en préparation) pour ne plus jamais perdre de vue les projets auxquels elle tient!

N.B: J'avais en souvenir un tuto pour pêle-mêle trouvé au cours de mes vagabondages sur le net mais ça date du temps où je ne les répertoriais pas, donc si jamais vous passez par là et que vous vous reconnaissez...faites-moi signe que je fasse aussi un lien sur le vôtre...


Vous reconnaîtrez peut-être une de vos créations dans ce tableau, laissez-moi un petit commentaire pour signaler votre passage, ça me ferait plaisir!

Comme vous pouvez le constater ci-dessous l'installation d'un coin-atelier pour Dame Tana devient d'une urgence prioritaire...














Publié dans ...et la récup...

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

L
Il est bien joli ce tableau...<br /> J'en profite pour te souhaiter la bienvenue "broderies et papotages", fais-y comme chez toi.<br /> laurence
Répondre
M
C'est une très bonne idée. Moi je me fais des listes dans un cahier mais j'oublie régulièrement de les relire avant de me lancer dans un nouveau projet.....
Répondre