Avancement des travaux...

Publié le par Tana

Non, mon blog ne vire pas au blog culinaire...c'est seulement  que mes en-cours sont destinés à un swap ou à mes piffées...donc je ne puis rien vous montrer pour l'instant, même si je ne chôme pas vraiment...

Alors, comme je n'aime pas les posts sans photo, voici un petit lapin que j'ai retrouvé en rangeant une armoire.

J'en avais tricoté trois, un pour chacun de mes enfants, au moment de la naissance de mon petit dernier qui a 21 ans à présent...





Et si jamais, par hasard, vous en avez encore les explications, ça me ferait plaisir de les avoir...j'ai prêté le magazine et on ne me l'a jamais rendu...Il s'agit d'un modèle Phildar fin des années 80 (86 ou 87 je dirais...)

Petite bouteille jetée à la mer, on ne sait jamais...



Publié dans et ses petits bonheurs

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

K
C'est incroyable !!! C'est la première fois que j'en vois un autre.Je ne connaissais pas le modèle original de Phildar. J'avais juste les données de la dame en question. ...en fait je pensais même avoir innové en lui ajoutant des petits bras.Je suis vraiment contente d'avoir pu te donner les explications de ce modèle.
Répondre
I
Il est trop choupinou ce lapinou ;-)
Répondre
L
mimi comme tout ce lapin.<br /> laurence
Répondre