Happy Sunday Evening #6

Publié le par Tana

Ce soir la photo du Happy Sunday Evening pour Poppyrose est celle de la satisfaction du devoir accompli.
Quelques mots d'explication...ça fait trois semaines, qu'à la place de coudre,tricoter, bloquer ou surfer...je range, je trie, j'élimine...mon dernier poussin a quitté le nid, laissant derrière lui une pile de cartons en équilibre instable qu'il promet de ranger à chaque fois qu'il revient le week-end...comme j'ai envie d'aménager un espace de travail pour moi dans cette chambre, il fallait bien passer par cette étape... (quand je dis "espace de travail"...je pense bricolage, cartonnage, table de coupe etc. tout ce qui pourrait agiter mes dix doigts!)

Et voilà le travail, la pièce est vide...

(Bon d'accord, ça fait un peu monastique pour le moment...)




Publié dans et ses petits bonheurs

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

M
Je rêve d'un espace monastique rien qu'à moi , veinarde !
Répondre
A
Une pièce rien que pour ton bazar à toi (si, si, on ne peut pas bricoler sans s'étaler un minimum), super !
Répondre