Un blog dédié à 100 Idées...

Publié le par Tana

Vous vous souvenez du premier article de ce blog?

Dame Tana y parlait de sa précieuse collection de 100 Idées...Vous savez....celle qu'elle prendrait même au bout du monde ou sur une île déserte, pour autant qu'elle en ait le choix!


Elle qui croyait être la seule centidéaliste encore de ce monde... et voilà qu'elle en a découvert tout plein d'autres..ici même sur la Toile!

Et grâce à Joline et ses amies, il existe même à présent un nouveau blog, dédié à 100 Idées pour toutes les centidéalistes nées et à venir...

Si vous en êtes, courez-y vite!

Et si vous ne savez pas ce qu'était ce magazine mythique, précipitez-vous y également!

Rien ne se perd, rien ne se crée...

Publié dans ...et la couture

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

P
Je crois que ma meilleure amie a aussi gardé sa collection. Je me souviens aussi de cette revue. Il y en a une autre, plus ancienne, dont j'ai raffolé: les cahiers du jardin des modes (cuisine, crochet, couture, tricot - les modèles étaient splendides, mais malheureusement, souvent pour la taille 38-42-44...)
Répondre
T
Abandonner mes 100 idées...mais quelle drôle d'idée!!!!
Répondre
P
J'ai craint, un instant, que cet hommage à 100 idées ne cache le fait que tu les abandonnes, en partant pour ton île pas si déserte que ça. (et sinon, ça va? Robinson survit à l'aménagement de sa Vendredite? )
Répondre