Happy Sunday Evening #3 saison 2

Publié le par Tana

Pour marquer mon retour sur la blogosphère un petit Happy Sunday Evenening en forme de souvenir...et un clin d'oeil à Poppyrose pour sa fabuleuse idée!

Il y a un an j'étais en train de partir pour un voyage au Canada...et j'étais loin de me douter de tous les changements heureux survenus dans ma vie dans l'année qui a suivi...

Ma vie à présent elle est avec des couleurs vives comme ça...




Merci la vie!





Publié dans et ses petits bonheurs

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

M
bon je passe par là parce que le mail ne marche pasje te souhaite aussi un bon anniversaire, en retard ? ou en avance ?pour moi en fait c'était mardi le 15bisous
Répondre
M
Quelles belles couleurs dans ta vie !Bienvenue dans la blogo
Répondre
G
De très belles couleurs en effet ! bonne soirée
Répondre