Deconstructing clothes #4...2 coups de ciseaux pour un nouveau T-shirt...

Publié le par Tana

Bien sûr je ne blogue pas beaucoup ces jours...cependant il m'arrive d'agiter mes ciseaux...sur un T-shirt dont je n'aime pas trop le col un peu trop strict à mon goût...et les manches un peu trop longues également...

 

 

 

 

P1020918.JPG

 

 

Voilà ce que ça donne....

 

 

 

 

P1020931.JPG

 

 

P1020925.JPG

 

 

 

 

 

 

Bonne semaine à vous!

 

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

B
<br /> Clac clac font les ciseaux ... et en même temps on retrouve notre Dame Tana ...<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> C'est une bonne idée. Je vais te copier dès que j'aurai un instant...<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> XXX<br />
Répondre