Taguée...

Publié le par Tana

Deux de mes lectrices me poussent à sortir de ce (long) silence...la première est Mélanie, une nouvelle blogueuse qui promet et qui de plus habite pas trop loin de chez moi...elle m'a attribué un tag...et je vous en parle tout à l'heure, la seconde est ma chère Poésie qui s'inquiète de mon absence, tout comme moi je m'inquiète, quand un blog que je suis avec assisuité reste silencieux trop longtemps.

 

Rassure-toi, gentille Poésie, je vais bien, très bien même, vous me manquez et que je pense souvent à vous (Je sais, là comme ça, ça ne se voit pas...mais cependant il n'y a pas un jour où je ne pense pas à vous et à la blogoshère...)

 

Alors venons-en au tag...

 

Voiçi déjà le principe !!!

- Donnez nous 4 bonnes résolutions pour 2011 que vous comptez tenir, qu'elles soient farfelues, délirantes, réalisables ou pas

- Trouvez une ou plusieurs photos pour illustrer vos résolutions

- Faites passer le tag à 4 de vos copinautes...

 

La première résolution, vous la connaissez déjà...

 

Faire diminuer mes possessions d'au moins un tiers...

 

Jeter l'inutile, l'obsolète, le cassé...

Vendre ce qui est vendable,

Donner ce qui peut encore être utile à quelqu'un d'autre,

Faire maigrir mes bibliothèques

Faire maigrir mon armoire à tissus

Faire maigrir mon armoire à vaisselle

Vider la cave et le garage...

 

bref s'alléger du point de vue matériel...et c'est plutôt comme se battre contre une montagne...

 

Vacances-2010 5765

 

 

La deuxième résolution...c'est de m'alléger du point de vue physique également...

 

J'ai déjà perdu 15 kilos, reste encore 15 kilos à perdre...c'est déjà un plaisr d'essayer mes habits gabarits, ceux que je garde depuis des années en me disant, "un jour je les reporterai", et pouvoir enfin rentrer dans certains...

Ci-dessous la photo de la fenêtre de la salle de bain où se trouve la balance...la lumière qui rentre laisse suposer qu'il y a de l'espoir d'y arriver...

 

 

Phototh-que_2856-1.jpg

 

 

La troisième résolution c'est de reprendre la tenue plus régulière de ce blog...

(la tenue d'un blog principalement dédié à la couture est une illusion...en effet...comment faire alors que ma machine à coudre est en panne et que je n'ai pour l'instant pas une seule minute à consacrer à la couture ou au bricolage...)

 

Ce blog se nourrira alors partiellement d'illusions...affaire à suivre...ci-dessous la photo d'un tissu acheté pour en faire un joli top...pour entretenir l'illusion que j'ai encore des projets couture...

 

 

tissu-solde1.jpg

 

 

Et pour la quatrième résolution, celle-ci est déjà en cours de réalisation petit-à-petit...compléter ma collection de 100 Idées grâce au blog des centidéalistes...affaire à suivre...

 

 

P6060465.jpg

 

 

Reste à trouver les quatre copinautes à embêter gentiment en leur passant ce tag...

 

 

Je choisis...

 

Nadine avec ses petites mains pleines de doigts (de fée, si , si je vous jure...)

Manny et ses créations toutes en couleurs...

Karima et ses écolocréations...

Plouf-le-Loup pour sa vision du monde qui me donne toujours à réfléchir...

 

D'ailleurs la preuve, c'est que Plouf taggue en silence...pour laisser la surprise..alors, tout comme elle  je laisse mes tags en silence, personne ne se sentira obligé de rien..alors les filles, si vous me lisez...et si le coeur vous en dit...faites-moi juste signe quand et si  vous jouez le jeu...

 

 

 

 

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

M
<br /> <br /> ça y est Dame Tana, j'ai posté mes réponses<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je prends presque tous les jours les mêmes résolutions que toi, à partir de lundi prochain ... C'est fou le nombre de lundis dans une année ... Donc félicitation à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Belles résolutions ! Elles sont en bonne voie apparemment ! Bravo pour ta perte de poids ! Comme tu dois être contente !<br /> <br /> <br /> Je ne sais pas si je t'ai dit : Si tu veux délester ton armoire à tissus, je te rachèterais volontiers quelques mètres ! Dis moi quand tu auras fait le tri !!<br /> <br /> <br /> Merci pour le tag ! Je ne prends jamais de résolution, mais je vais essayer de m'y coller quand même !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bravo pour  les  15 kg  perdus, c'estq uoi  ton  regime , il  faudrait  que  je  me  lance....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre