Une écharpe pour le jour le plus chaud...

Publié le par Tana

 

 

 

Parce que dehors il fait presque 37°, parce que dedans il en fait à peine moins... en toute logique c'est le jour où Dame Tana a décidé de se faire une écharpe pour l'hiver prochain...

 

 

P1020336.JPG

 

 

Rassurez-vous tout de même, je ne l'ai pas tricotée... juste un peu tournicotée...

 

P1020339.JPG

 

Tout ça parce que pour être un peu au frais, j'ai rangé la cave...

et que j'y ai trouvé un stock de laine qui m'a fait penser à cette autre écharpe trouvée via Pinterest.. et que cela m'a inspiré...

 

 

Publié dans ...et le tricot...

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

D
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Plume et moi sommes heureux de vous faire part de la naissance de notre petit blog :<br /> <br /> <br /> "à la forge des mots"<br /> <br /> <br /> Nous vous invitons à lui rendre visite et à donner vos avis sur le nouveau-né<br /> <br /> <br /> http://forgedesmots.canalblog.com/<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Plume et daniel<br />
Répondre
L
<br /> mais comment tu as fait pour la séance photo?!?!? :)<br />
Répondre
N
<br /> Sacrée Dame Tana ! Il n'y a que toi pour te mettree de la laine autour du cou un jour aussi chaud !<br /> <br /> <br /> Remarque, c'est ingénieux !<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
N
<br /> Sympatique!<br />
Répondre