Moisson de brocante#2

Publié le par Tana

Décision n°1:
Ne plus acheter de livres dans les brocantes (mis à part des 100 Idées manquants si jamais je tombe dessus...)

Jusqu'ici je tiens le coup...

Décision n°2:
Me limiter aux tissus unis , j'ai assez d'imprimés pour le moment!

Heu...vous auriez pu résister à ça, vous?


Dans celui de droite j'ai tout de suite vu une des robes de l'Otona n°5
Et puis ceux-ci m'ont fait de l'oeil aussi

Un jersey un peu vintage, non?












un velours épais assez classe pour une blouse hivernale












et un coton léger pour les grandes chaleurs













Tout ça après avoir décidé il y a deux jours d'enfin en finir avec le bleu dans ma garde-robe...

Parfaitement inconséquente, je vous dis...

Et puis ceux-là qui ne sont pas à coudre mais qui sont si jolis...




Publié dans et ses petits bonheurs

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

M
joli ces figurines a+
Répondre
T
Et encore...tu n'as pas vu le contenu de mon armoire...j'en ai déjà pour au moins 300 ans...
Répondre
M
ils sont super tes tissus, tu as du pain sur la planche
Répondre