Les trousses jumelles...

Publié le par Tana

Je les appelle les trousses jumelles, parce qu'elles sont nées en même temps, à quelques minutes d'intervale.





Elles ne se ressemblent pas, pourtant. Voici pourquoi...

J'ai fait la première avec l'excellent tuto de Ptitsy Moloko
...en 15 minutes plus ou moins, vraiment express comme l'indique son nom, "pochette express"

Tellement facile que j'ai fait la seconde de mémoire et surprise au moment où je retourne la pochette pour la dernière opération...elle n'est pas dans le même sens que l'autre...

Du diable si je sais comment j'ai fait...

Mais enfin, quoi qu'il en soit, c'était surtout l'occasion d'utiliser les jolies étiquettes que je viens de recevoir...


(et frimer un peu auprès des copines en même temps...hum...)




Publié dans ...et la couture

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

T
sympa ces petites pochettes, et rigolo le coup du "retournement" pas prévu.<br /> Pour les étiquettes, môa aussi j'attends les miennes, ils se sont trompés et ont mis "^" sur le a, alors j'attends les nouvelles. En tout cas, elles sont chouettes et finissent bien les tit'pochettes.
Répondre