Customisation de T-Shirt...

Publié le par Tana

J'avais promis à Manny de lui montrer comment fifils cadet réparait ses T-shirts...

En quelques images parce que les mots me manquent...


Le dos



l'avant



Peintures à l'acrylique (si, si, ça tient longtemps au lavage) et coutures à la manière
orque...





On est loin du liberty Tana Lawn ou de la N du livre 64, mais porté ça a de la gueule..si, si, j'vous jure!


Publié dans ...et la customisation

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

T
Fort heureusement il a quelques T-Shirts sans trous (et non réparés par lui) pour aller chez ses grands-parents)...Et il les mets spontanément, l'honneur est sauf...Maman si tu passes par là...ferme les yeux!
Répondre
M
encore moi ... Et puis au moins il les répare...
Répondre
M
Comme tu dis ça a de la gueule... j'ai demandé à mon fiston , il connait les orks.. pour moi c'est de l'hébreu mais il parait qu'on n'est pas de la même génération...
Répondre