La maison de mes rêves...#1

Publié le par Tana

Mon amie Carole m'a téléphoné tout à l'heure: "J'ai trouvé la maison de tes rêves, on va aller la voir cette après-midi."

Et elle avait raison. C'est bien la maison de mes rêves, située au fond des bois, loin de tout....




à l'abandon...




...avec des arcades...





...on pénètre à l'intérieur...




...on imagine les larges baies vitrées...









...les pièces sont spacieuses...







et communiquent entre elles...







...un escalier monte à l'étage...





..et .l'arr!ère de la maison montre une cheminée des plus originale...



..et une lampe en fer forgé...





et ce n'est pas fini..la suite vient demain...



Publié dans ...et la photographie

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

M
Qu'elle est belle cette maison !! et là dedans pas de problèmes pour ranger tous tes tissus....
Répondre
T
La maison ne se trouve pas en France mais en Belgique...dans le Brabant wallon...
Répondre
B
OH oui, elle est trop jolie!!!et dans quel coin de France se trouve cette beauté?et dis nous si tu vas l'acheter!!!bisous
Répondre
E
En effet...<br /> La mienne, c'est un immeuble de deux étages avec jardin sur le devant, abandonné depuis plusieurs années (à peu près même état que celle-là lol), proche du centre ville...
Répondre
D
waouh...!
Répondre