Chronique de déménagement #1 - Les coins à livre...

Publié le par Tana

Une idée vu chez Manny et initiée là...par Lilioregane...

Chez moi, il y  a les bibliothèques officielles...

Celle des beaux livres du salon...





                                                                                                                    

























Celle des livres de cuisine...à la cuisine...





Celle de science-fiction dans le couloir...
















Celle d'écriture dans ma chambre...





Celle de créativité...dans ma chambre toujours...




avec son étage photo, peinture, décoration et bricolage...

et son étage travaux à l'aiguille...




Il y a aussi les dépôts sauvages ...


... dans les WC...des livres négligeament jetés...pour le passant... (c'est ainsi que j'ai réussi à faire lire le petit Prince à mon dernier -né alors qu'il ne prétend pas lire un livre...)





...ou encore au pied de mon lit...





et c'est sans vous parler des bibliothèques qu'il y a encore dans mon garage...et du stock de livre dans le coffre en dessous du canapé-lit du salon...



Et ce n'est pas tout...dire qu'il va falloir emballer tout ça!





Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

P
ah, je devrais copier ton post et mettre aussi des photos de ma bibliothèque sur mon blog! :-)
Répondre
B
Ou bien, donner, laisser un livre ici, un autre là, pour le plaisir de partager les lectures aimées... bisous
Répondre
M
Il faudra prévoir des cartons très solides et des bras très forts<br /> Bonne journée
Répondre