Aujourd'hui c'est chamedi...

Publié le par Tana

Bon d'accord, je copie honteusement sur Plouf...et je ne connais pas l'origine...mais comme j'adore les chats...

 

P1000983.JPG

 

 

 

 

Et puis aujourd'hui surtout, c'est "la paix des chats"....

 

 

P1000969

 

 

 

 

Ca change d'il y a quelques mois, n'est-ce pas?

 

Photos-diversesDivers-2divers3_2937.jpg

 

 

 

Bon week-end à vous qui passez par là....

Publié dans et ses petits bonheurs

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

N
<br /> <br /> Oh moi Chat me dit aussi !!! Heureusement, ils sont moins bêtes que les humains ! Tant qu'il y a assez à manger sur le territoire, ils se tolèrent sauf en période de reproduction !!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Moi aussi j'adore les chats. Ta petite 3 couleurs ressemble comme une soeur à ma Doudoune....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ils sont beaux, j'aime bien quand les chats sont bien différents l'un de l'autre =^.^=<br /> <br /> <br /> et l'origine ets ici : http://bulledesaem.canalblog.com/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bon week end à toi aussi. Bon et jolie 1er mai plein de muguet :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Miaou!! <br /> <br /> <br /> Et beau week-end à Dame Tana et ses proches, humains et félins. Prenez bien le soleil! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre