La photo du jour de Dame Tana...Chronique du quotidien #124

Publié le par Tana

 

 

 

 

Dédicace spéciale à Béa...depuis bientôt 10 ans qu'on en parlait de l'extension du bâtiment...

 

 

 

P1010549.JPG

 

 

 

 

 

Nous y voilà...

 

 

 

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

B
<br /> @ Nadine : je partageais le même bureau que Dame Tana et nous attendions avec impatience  cette<br /> extension ... mais ... je suis partie en prépension et ce  bien avant que les travaux ne commenceent ....<br /> <br /> <br /> Bonne soirée à vous,<br />
Répondre
N
<br /> Bon, je l'avoue ! Je n'ai pas tout compris à ce "private message" ! Mais j'espère que c'est une bonne nouvelle !!!!<br />
Répondre
B
<br /> Hééé bien ... mieux vaut tard que jamais  J'espère que tu auras un beau bureau ....<br />
Répondre