Un coussin d'allaitement...

Publié le par Tana

Et voilà la réponse à ma question de l'autre jour...

 

P1000988

 

 

Il s'agit d'un coussin d'allaitement pour ma jolie fifille qui va bientôt accoucher!

 

Maintenant que l'objet est entre ses mains, je peux enfin vous le montrer.

 

La première housse est taillée dans des draps de lit en lin qui dormaient au fond d'une armoire.

La housse extérieure est fatie dans un tissu de coton acheté il y a plus de 25 ans...

Le tout rembourré avec de la balle d'épeautre bio pour un maximum de confort. Un coussin d'allaitement se doit d'être ferme pour bien soutenir bébé ou maman...

 

Le patron vient de ...et la balle d'épeautre a été commandée ...

 

Coussin testé comme bien confortable par la future maman...

 

Et pour la petite histoire Dame Tana vous révélera un secret...

 

 

P1000989

 

 

Le coussin est terminé aux 2 extrêmités par de jolis noeuds qui ne sont pas issu de son imagination fertile mais bien plutôt nés du besoin de raccourcir la housse extérieure coupée beaucoup trop grande...

 

On ne ledira jamais assez, Dame Tana coupe ses patrons comme un gros manche...

 

Mais le résultat final est assez joli...

 

Publié dans ...et la couture

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

B
<br /> <br /> Hahahah ...je me doutais bien que c'était pour ta Fifille et le futur Bébé ... mais je n'ai osé rien dire ... mais quelle chouette Granny tu vas faire ma Catherine ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Hihi, j'adore les ratages qui finissent en "plus"!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Aaaaah ! Le coussin d'allaitement ! Voilà un accessoire pratique ! Ma fille ne l'a pas quitté du 6ème mois de grossesse jusqu'à aujourd'hui !!!<br /> <br /> <br /> C'est vrai que ces noeuds c'est bien joli !<br /> <br /> <br /> C'est pour quand ta fille déjà ??<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre