Besace d'anniversaire...

Publié le par Tana

Adaptée d'un tuto d'Isastuce, une besace toute simple avec fermeture du rabat en velcro pour l'anniversaire d'une amie





Ajout d'un petit bouton


Vue de la poche intérieure










Et si le contenant ne lui convient pas





Je suis au moins sûre que le contenu aura tout pour lui plaire...



Publié dans ...et la couture

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

V
Sympa Isastuce de nous présenter ta réalisation et ton blog par la même occasion. Je le trouve très chouette, le madras est un tissu qui me plaît beaucoup ...et il revient à la mode, donc plus facile d'en trouver ! Tu as fait du bon boulot et je suis sûre qu'il va plaire sans compter ces magazines qui regorgeaient de belles idées simples à réaliser.
Répondre
F
Bien sûr, le contenu est divertissant, mais c'est surtout le contenant qui plait énormément à l'amie!!!
Répondre
T
<br /> Vous m'en voyez fort ravie ;-)<br /> <br /> <br />
L
Oh la la ! Je viens seulemnt d'arriver sur ton blog, grâce au lien d'Isastuce et je tombe sur "100 idées" !!!! Toute ma jeunesse !! Ma mère était abonnée et j'adorais les regarder. Mais elle ne les a pas gardés et je le regrette. Où les as-tu trouvés ?... <br /> Bon, je continue ma visite de ton blog...
Répondre
T
<br /> Les 100 Idées...toute ma jeunesse aussi...j'avais ces deux -là en double depuis un certain temps...je les ai trouvé sur une brocante mais il y a au moins 10 ans de ça...<br /> <br /> sinon, dans ma collection, il manque certainement une trentaine de numéros...<br /> <br /> <br />
M
alors ?? elle a aimé ??
Répondre
I
Ta besace est très sympa !!! Merci pour la pub, je te rendrai la pareil dans un article "avec mes tutorats" lundi.<br /> Je te souhaite un bon week-end<br /> Bizzzz
Répondre