Liens utiles...Des tutos pour votre blog...avec Tutoblog...

Publié le par Tana

Des fois on ne sait pas comment faire pour peaufiner nos jolis blogs...

 

 

IMG_1353.jpg

 

 

vous trouverez peut-être de bonnes idées par là et surtout comment faire selon le type de blog et votre plateforme...

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

A
<br /> <br /> Merci pour ce lien... je vais explorer !<br /> <br /> <br /> Anne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci m'dame pour le lien ! Toujours utile ces petites choses là !<br /> <br /> <br /> Je reverrai le look de mon blog cet été sans doute, quand j'aurai un peu de temps !!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très intérréssant ce site, merci pour l'info! Je viens juste de créer une alerte google grâce à ça ;-) <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour le lien, je vais fouiller un peu ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre